Logo

Les métiers

Le négociant, créateur de valeur

Les négociants ont établi la notoriété internationale des vins français. Ils sont en mesure de développer des marques et des produits correspondant aux nouvelles attentes des consommateurs, en particulier dans les pays qui s’ouvrent progressivement à la consommation de vin.

ÉCOUTER

Par leur écoute et leur connaissance des marchés domestiques, européens et du grand export, les négociants sont capables de répondre à la dynamique de la demande et de proposer des produits adaptés sur tous les segments.

CRÉER

En créant des marques et des produits à même de fidéliser les consommateurs, les négociants s’ancrent durablement dans le paysage économique et patrimonial des régions viti-vinicoles françaises.

PRODUIRE

Les maisons utilisent leur savoir-faire de producteur et d’élaborateur pour approvisionner, investir et développer un produit de qualité constante, apte à une diffusion internationale.

VENDRE

Les maisons de négoce construisent des relations commerciales durables et de confiance assurant une promotion et une distribution adaptées à même de garantir la meilleure valorisation possible auprès de leurs clients.

Avez-vous l'âge légal pour acheter ou consommer de l'alcool dans votre pays de résidence ?

En entrant sur ce site, vous acceptez d'être soumis à ces termes et conditions d'utilisation.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Donec vulputate, sed venenatis Praesent ipsum dapibus ut